Managed Methods

Fondé en 2013 par des vétérans de l'industrie des logiciels de performance et de sécurité d'entreprise, Managed Methods se concentre sur la sécurisation des applications de cloud quasi omniprésente dans l'environnement technologique actuel.

Managed Methods fournit des solutions de sécurité cloud efficaces et simples. Elles permettent de gagner en visibilité sur la façon dont les données sont stockées, consultées et partagées dans des applications cloud telles que Microsoft Office 365, OneDrive et Google G Suite, et sont en mesure de contrôler les applications informatiques "Shadow" non autorisées. Vous réalisez donc des gains de productivité et de collaboration de ces applications, sans vous s'exposer aux risques de sécurité du cloud.

Cloud Access Security Brokers (CASB)

Les CASB surveillent toutes les activités entre les utilisateurs et les applications cloud, ils permettent de combiner et d'interférer les stratégies de sécurité d'entreprise lors de l'accès aux ressources cloud. Les CASB consolident plusieurs types d'application de politique de sécurité. Les exemples de stratégies de sécurité incluent l'authentification unique, l'autorisation, la détection et prévention des programmes malveillants... La surveillance est le moyen le plus efficace de gérer la sécurité du cloud, car il s'agit d'un moyen peu coûteux et non invasif, elle permet de comprendre si des ensembles de fonctionnalités plus approfondis sont nécessaires. Les petites et moyennes entreprises sont sécurisées et conformes à Cloud Access Monitor.









Managed Methods

Recevoir des infos / Devis

Information Devis
* : champs obligatoires
×

Je souhaite être rappelé plus tard

* : champs obligatoires
×
Recevoir plus d'infos/Devis
Je souhaite être rappelé pour en savoir plus Recevoir plus d'infos/Devis
Contacter un commercial groupe Exer

Ressources associées