Risk Analyzer

Risk Analyzer pour FireMon Security Manager fournit des informations en temps réel sur les risques pour le réseau en ce qui concerne les configurations de votre infrastructure de sécurité.

Une nouvelle façon de mesurer le risque, en simulant des attaques ou des scénarios d'attaques l'entreprise définit ses scénarios en déterminant typiquement une source de menace possible et les actifs potentiels à risque. Les scénarios typiques intègrent souvent les aspects suivants :

-Partenaires utilisant un VPN pour accéder aux systèmes de prises de commandes,

-Menaces pour corrompre les systèmes de messagerie de l’entreprise,

-Utilisateurs internes ayant accès direct aux données financières

Avec les scénarios de risques définis, Risk Analyser mesure le niveau d’exposition de ces risques dans chacun des cas. Le système de tableau de bord donne un aperçu de chaque scénario en termes d'accès aux ressources exposées et de vulnérabilités potentielles. Pour aider à arrêter la propagation des attaques, l'analyseur représente graphiquement les chemins de pénétration possibles couplés au périmètre de sécurité pour stopper l’attaque. Enfin pour traiter les priorités quant à la résolution des vulnérabilités, tous les résultats de la simulation d'attaque apparaissent dans une liste segmentée par priorité de vulnérabilités qui, si elles sont contrées, permettra de réduire toute exposition.

    ×

    Recevoir des infos / Devis

    * : champs obligatoires
    ×

    Je souhaite être rappelé plus tard

    * : champs obligatoires
    Recevoir plus d'infos/Devis
    Je souhaite être rappelé pour en savoir plus Recevoir plus d'infos/Devis
    Contacter un commercial groupe Exer

    Ressources associées