Security Manager

La plate-forme Security Manager a été conçue pour répondre aux trois principaux défis de la surveillance et de la gestion des pare-feu: nettoyer, conformiser, changer

Security Manager permet aux entreprises de mieux gérer leurs pare-feux en détectant et indiquant tout changement de routages, d'interfaces, de règles et configurations augmentant ainsi la visibilité et réduisant le coût de ces changements.

Nettoyer: Security Manager signale les règles et objets inutilisés, les règles redondantes, cachées, complexes, afin de réaliser le nettoyage nécessaire et la mise en place de la meilleure stratégie.

Optimiser: Security Manager permet la génération de rapports de conformités tels que les recommandations PCI DSS 2.0, NSA, SOX, etc…

Changer: Security Manager gère aussi d’autres équipements réseaux tels que les commutateurs, routeurs ou équilibreurs de charges. L'application Access Path Analysis (APA), intégré dans Security Manager, analyse les flux, les routes possibles ainsi que le comportement au travers des différents équipements de réseau. Ces chemins d’accès sont alors graphiquement affichés avec: les interfaces, les routes, les règles de sécurité ainsi que les règles de translation d'adresses afin que les opérateurs réseaux disposant des informations nécessaires puissent effectuer les changements prioritaires sans compromettre les activités en cours.

    ×

    Recevoir des infos / Devis

    * : champs obligatoires
    ×

    Je souhaite être rappelé plus tard

    * : champs obligatoires
    Recevoir plus d'infos/Devis
    Je souhaite être rappelé pour en savoir plus Recevoir plus d'infos/Devis
    Contacter un commercial groupe Exer

    Ressources associées