innovaphone Voice recording

Voice recording

Enregistrement des conversations téléphoniques

L’enregistrement des conversations téléphoniques est nécessaire pour les applications critiques dans les centrales d’appels d’urgence, tels que la police et les pompiers, ou pour les banques et les fournisseurs de services dont les conversations téléphoniques sont contractuelles.

innovaphone Voice Recording est exactement l’outil qui convient pour ce genre de scénarios. L’activation de l’application innovaphone Voice Recording requiert une autorisation appropriée et les licences correspondantes. Le système innovaphone PBX enregistre toutes les conversations téléphoniques requises, que les appels soient entrants ou sortants et quel que soit le type d’appareil utilisé. Les conversations peuvent être enregistrées aussi bien avec tous les téléphones IP, qu’avec des téléphones analogiques, des appareils IP DECT et des téléphones portables du système innovaphone PBX.

innovaphone Voice Recording propose plusieurs variantes pour enregistrer les conversations téléphoniques :

  • appels entiers,
  • appels professionnels seulement,
  • certains passages d’un appel,
  • appels sélectionnés manuellement ou
  • appels malveillants identifiés automatiquement en tant que tels
 

Le début de l’enregistrement peut être déclenché directement sur le téléphone IP.

    ×

    Recevoir des infos / Devis

    * : champs obligatoires
    ×

    Je souhaite être rappelé plus tard

    * : champs obligatoires
    Recevoir plus d'infos/Devis
    Je souhaite être rappelé pour en savoir plus Recevoir plus d'infos/Devis
    Contacter un commercial groupe Exer

    Ressources associées